Contacter le Fournisseur? fournisseur
Clare Song Ms. Clare Song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Laiwu Manhing Vegetables Fruits Corporation
Accueil > Liste de Produits > Fruits frais
PRODUCT CATEGORIES

Fruits frais

Catégorie de produit de Fruits frais, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pommes aux fruits frais, Papier frais de fruits en sac fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Figues fraîches R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Poire fraîche

Plus

Châtaigne fraîche

Plus

Bébé mandarine

Plus

Citron frais

Plus

Orange fraîche

Plus

Nectarine fraîche

Plus

Prune fraîche

Vue d'ensemble des fruits

Produit par Fruits Dep

MANHING FRUITS COMPANY a été créée en 2001. En ce qui concerne le département Fruits, nous exportons principalement toutes sortes de fruits, tels que la pomme, la poire, la mandarine, le raisin rouge, la prune, la nectarine et ainsi de suite.
Notre entreprise de fruits exporte dans plus de 60 pays et régions du monde entier. Nos produits sont capables de satisfaire les différents standards de qualité des clients. En 2011, notre société a exporté divers fruits et le montant atteint cent mille tonnes.
Notre entreprise de fruits a successivement construit des usines de succursales dans la région du Shandong et à l'ouest de la Chine, etc. À l'heure actuelle, le nombre de nos usines de succursales a atteint plus de 20 dans différents endroits de la Chine.

1

Notre conception d'emballage a subi de nombreux changements, au cours de cette période, nous avons écouté attentivement la suggestion de nos clients et absorbé dans les bonnes idées soulevées de notre intérieur.Enfin, nous avons fixé notre conception finale et après avoir fait de nombreuses années d'efforts, notre marque est appréciée et a une réputation à bord. Illustré est notre principal format de carton pour nos fruits frais, largement répandus dans le monde entier. Bien sûr, nous accueillons la conception des clients.

2

Il est inévitable que la qualité ne reste pas stable limitée par l'emballage du travail. Afin de maintenir une bonne qualité, nous avons dépensé plus de 200 mille dollars dans l'importation de machines d'emballage Franch et utilisées dans la plupart de nos usines, ce qui améliore considérablement notre efficacité de travail.

3

Paramètre

Product name

Fresh Fruits

Supply capacity yearly

100,000mts.

Offer time

From Aug to Next Year May

Size

23-25-27 3Kg/Carton
32-36-40-44 8Kg/Carton, 9Kg/Carton
72-80-88 17Kg/Carton
72-80-88-100-113-125-150-163-175-198 17Kg/Carton,18Kg/Carton
138-150-163-175-198 20Kg/Carton
Or according to customer's requirements 

Packing

1. Inner packing: apple net,Plastic tray,fresh bag
2. Outer packing: Paper carton
Or packing according the customers' requirements.

Amounts in each container

3Kg/Carton - 7200Cartons (1*40`RH)                               8Kg/Carton - 2200Cartons (1*40`RH)
9Kg/Carton - 2210Cartons (1*40`RH)
10Kg/Carton - 2200Cartons (1*40`RH)        
18Kg/Carton - 1264Cartons (1*40`RH) 
20Kg/Carton - 1186Cartons (1*40`RH)

Certification

ISO9001,GLOBAL GAP,CQC,AEO

Aperçu des pommes fraîches

Il y a plus de 100 races si l'on prend soigneusement le calcul. Mais la plupart du temps, chaque variété peut comprendre des pommes sans sac, des pommes en sacs en plastique et des sacs en papier. Dès le début du mois d'août, l'étoile rouge vient à notre vue, c'est la saison où d'autres pays comme le Brésil, l'Afrique du Sud, l'Europe terminent. Viennent ensuite Red Star, Huaniu Apple, Fuji en sac en plastique, Qinguan (sans sac et sac en papier), Jiguan Apple, Pink Lady et Fuji en sac en papier.

Le Moyen-Orient privilégie principalement Qinguan Apple, Pink Lady et Fuji en sac en papier. Les pays européens apprécient le Qinguan en papier et le Fuji en sac en papier. Les pays du Sud-Est préfèrent le Qinguan, l'étoile rouge en sac en papier et le Fuji en sac en papier.

4

Grain de raisin

Il existe plusieurs pays célèbres pour le raisin, notamment le raisin noir de l'Inde et le raisin vert, l'Australie, l'Amérique ainsi que le Chili, bien sûr, le raisin chinois. Normalement, à partir de la mi-mai, où le raisin de serre sort, comme le prix est plus élevé, la plupart des raisins rouges de stade plus élevé sont consommés par le marché national. Un demi-mois plus tard suivra le raisin rouge à partir du sol, c'est le meilleur moment pour exporter, cela durera fin juillet. Un autre endroit où la récolte est le Xinjiang arrive et se termine à la fin du mois d'octobre, certaines entreprises choisissent de stocker dans la chambre froide qui peut durer jusqu'en décembre.

5

Poire

C'est une histoire assez longue, mais la plupart des variétés que nous faisons sont la poire couronne, la poire Ya, la poire Early Su. D'autres races que nous pouvons également faire selon les exigences des clients.Les trois principales zones de production proviennent de la province de Hebei, du Liaoning et du shandong.La poire en Chine peut durer longtemps, du début début en juillet à la fin en octobre.Nous avons expédié au Bangladesh pour la couronne de poire avec Carton de papier de 9 kg, taille: 28-32-36; L'Indonésie a besoin d'une poire couronnée avec un carton de papier de 15 kg, taille: 54-48-60; Malaisie Taille du carton de 17 kg: 96-112 à la fois pour la poire précoce et la poire couronne; Quant à Ya pear, nous faisons normalement 9 kg 40-48-56 au marché bangladesh et 18 kg 80-96-112 pour les autres pays du sud-est.

6

Les certificats nous permettent de répondre à différentes normes du marché.

7

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Clare Song Ms. Clare Song
What can I do for you?
Contact Supplier
Laiwu Manhing Vegetables Fruits Corporation
Home > Products > Fresh Fruits
PRODUCT CATEGORIES

Fresh Fruits

Product categories of Fresh Fruits, we are specialized manufacturers from China, Fresh Fruit Apples, Fruit Freshpaper Bagged suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fresh Fig Fruits R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Fresh Apples

More

Fresh Pear

More

Fresh Chestnut

More

Baby Mandarine

More

Fresh Lemon

More

Fresh Nectarine

More

Fresh Plum

More

Fresh Grapes

General Overlook of Fruits

Produced by Fruits Dep

MANHING FRUITS COMPANY was established in the year of 2001. As for Fruits department, We mainly export all kinds of fruits, such as Apple, Pear, Mandarin Orange, Red grape, Plum, Nectarine and so on.
Our fruit company exports to more than 60 countries and regions all over the world. Our products are able to satisfy different customers' standards of quality. In 2011, our company exported various fruits and the amount reach one hundred thousand tons.
Our fruit company successively build branch factories in Shandong Area and West of China etc. At present, the amount of our branch factories has reached more than 20 in different places of China.

1

Our Packing design has been through many times changes, during this period, we listened our customers suggestion carefully and absorbed in the good ideas raised from our inside, Finally, we fixed our final design and after being our many years effort, Our brand is enjoyed and has reputation in aboard. Illustrated is our main carton format for our Fresh Fruits, which widely spread to all over the world. Of course, we welcome customers design.

2

It is inevitable that the quality doesn't remain stable restricted by Labour packing. In order to maintain good quality, we spent over 200 thousand dollars in importing Franch packing machine and used in most of our factories, which greatly improve our working efficiency.

3

Parameter

Product name

Fresh Fruits

Supply capacity yearly

100,000mts.

Offer time

From Aug to Next Year May

Size

23-25-27 3Kg/Carton
32-36-40-44 8Kg/Carton, 9Kg/Carton
72-80-88 17Kg/Carton
72-80-88-100-113-125-150-163-175-198 17Kg/Carton,18Kg/Carton
138-150-163-175-198 20Kg/Carton
Or according to customer's requirements

Packing

1. Inner packing: apple net,Plastic tray,fresh bag
2. Outer packing: Paper carton
Or packing according the customers' requirements.

Amounts in each container

3Kg/Carton - 7200Cartons (1*40`RH) 8Kg/Carton - 2200Cartons (1*40`RH)
9Kg/Carton - 2210Cartons (1*40`RH)
10Kg/Carton - 2200Cartons (1*40`RH)
18Kg/Carton - 1264Cartons (1*40`RH)
20Kg/Carton - 1186Cartons (1*40`RH)

Certification

ISO9001,GLOBAL GAP,CQC,AEO

Fresh Apples In Glance

There are more than 100 breeds if taking calculation carefully. But mostly each variety can comprise of Unbagged-apple, Plastic-bagged Apple and Paper -bagged. From the very beginning of Aug, Red star comes to our sight, It comes the season when other counties like Brazil, South Africa, Europen finish. Next follows Red Star, Huaniu Apple, Plastic-bagged Fuji, Qinguan(Unbagged and Paper bagged ), Jiguan Apple, Pink Lady and Paper-bagged Fuji.

Middle East mostly favors Qinguan Apple, Pink Lady and Paper-bagged Fuji. Europen countries enjoy Paper-bagged Qinguan & Paper-bagged Fuji. Southeast Countries prefers Qinguan, Paper-bagged Red Star and Paper-bagged Fuji.

4

Grape

There are several countries are famous for grape including India black grape and green grape, Australia, America as well as Chile, course include chinese grape. Normally, earlier beginning from Middle of May where grape from greenhouse come out, As higher price it is, most of ealier stage red grape consumed by national market. Half month later will follow red grape from ground, It`s the best time for doing export, It will last for the end of July. Another place harvest that is Xinjiang comes and ends at the end of Oct, some of companies choice to store in the cold room which can stand until Dec.

5

Pear

It`s quite a long story but the most varieties we are doing are crown pear, Ya pear, Early Su pear. Others breeds we also can do as customers requirement.Top threes production areas come from Hebei province, Liaoning and shandong.Pear in china can last long time, from the early beginning in July and finish in Oct.We shipped to Bangladesh for Crown pear with 9kg paper carton, size: 28-32-36; Indonesia needs Crown pear with 15kg paper carton, size:54-48-60; Malaysia 17kg paper carton size: 96-112 both for Early su pear and crown pear; As for Ya pear, we normally do 9kg 40-48-56 to bangladesh market and 18kg 80-96-112 for others south east countries.

6

Certificates allow us can meet different market standard.

7

Related Products List